WONDER MUM : Ces lieux que les enfants adorent et que les parents détestent !

Ces lieux que les enfants adorent et que les parents détestent ! avec WONDER MUM – ABITARE KIDS


Oh oui, tu le connais comme moi ! Leur particularité ? 150 enfants au mètre carré, un niveau sonore proche d’un concert de hard rock, de la sueur, de la chaleur : l’enfer tu dis ?

Je suis d’accord, ça doit fortement ressembler à l’un de ces endroits un mercredi après-midi !


Alors voici ces lieux que nos enfants adorent et que nos parents détestent : 

La piscine municipale :

endroit censé être relaxant, et qui doit certainement l’être un lundi matin quand tu peux faire tes 57 longueurs sans te prendre une bouée dans la tronche, la piscine blindée d’enfants le mercredi ou le week-end se transforme en cauchemar. Au delà de l’horreur hygiénique engendrée par les couches « qui ne fuient pas, mon oeil » et de la morve de nez, il y a les cris, les pleurs, tous ces petits pieds qui courent et qui manquent de se casser la nuque entre deux bombes éclaboussantes à souhait.


Les aires de jeux fermées :

Ahhhh l’un de mes préférés. Déjà peut-on parler de l’odeur qui règne dans ces endroits ? Ça pue des pieds. Ça pue les pieds de 100 gamins transpirants. D’ailleurs vous les avez déjà observés ? Ils sont comme possédés, tout rouges, les yeux écartés de merlan frit, ils passent de la piscine à balle au toboggan, et du toboggan à la piscine à balle, ne font plus du tout attention à toi sauf si c’est pour te demander de leur acheter une boisson au bar à 12000€ le millilitre. Et toi t’es là, avec ton café dégueu à 8€ et ton antidépresseur, et tu attends, tu attends que la mort vienne te chercher.


Les parcs d’attraction :

La queue interminable pour 2 minutes dans un manège « à sensation » aka les voitures qui tournent en rond. Quelle joie immense.


La fête foraine :

le règne de « je veux faire ça, et ça, et ça ! » du « je veux manger une crêpe, et une gaufre et une barbe à papa » !, « POURQUOI J’AI PAS GAGNÉ LA GROSSE PELUUUUUCHE » *pleure, hurle, se roule au sol*, tu sors de là fauchée et au bord du désespoir, avec un enfant qui a mal au ventre, tu m’étonnes… plus tard, tu avoueras à toi même que oui, c’est vrai, tu as essayé de semer ton propre enfant dans la foule.


Le square :

15 enfants sur un seul mini toboggan, 7 qui tentent de monter par l’avant, 3 qui grimpent des côtés et les autres qui font la queue en haut en pleurant parce qu’ils ne peuvent pas descendre pendant que toi tu t’arraches les cheveux et tente de te pendre à l’arbre juste à côté avec l’attache-tétine.

Bref, je suis sure que Satan, a du avoir des enfants qui lui ont fait la misère, du coup il a crée tous ces lieux pour qu’on paye, TOUS !

Wonder mum abitare kids 

Rendez-vous tous les mois sur notre page Facebook Abitare Kids ou blog pour votre article « WONDER MUM »

WONDER MUM EN A RAS LA CAPE pour Abitare Kids

Facebook Wonder Mum

 

 

A bientôt sur Abitare Kids 🙂

Découvrez notre E-shop ici !
Facebook Abitare KidsGoogle Plus Abitare kidsInstagram Abitare KidsPinterest Abitare KidsTwitter Abitare KidsYoutube Abitare Kids

Laisser un commentaire