Flexa : Nouveautés 2012

Les chambres FLEXA sont bien connues pour leur modularité: elles accompagnent l’évolution des enfants grace aux nombreuses pièces qui permettent de transformer les lits. Cette personnalisation des besoins s’exprime dans l’évolution de la gamme des rangements: 5 nouvelles couleurs ont été ajoutées au 2 existantes ainsi que des bandeaux de couleur. Il est maintenant possible de personnaliser ses rangements à souhait grace aux 154 combinaisons possibles:

Présentation de la nouvelle collection

Nouvelles couleurs rangements Flexa
Nouvelles couleurs rangements Flexa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix Flexa
Le choix Flexa
Les armoires Flexa
Les armoires Flexa

 

 

 

 

 

 

 

Les meubles FLEXA sont toujours en bois massif de qualité, testés pour la sécurité, écologiques et non toxiques. Par ailleurs, les systèmes de lit et de rangement offrent de nombreuses options et combinaisons pour s’adapter à l’âge, aux centres d’intérêts et aux goûts de votre enfant. Qu’il s’agisse de têtes de lit ou de rideaux, de tours de chevaliers ou de bureaux, FLEXA vous laisse, vous et votre enfant, créer du mobilier d’intérieur – pour maintenant et pour plus tard. Ainsi, cette magnifique collection offre plus de place au sol, plus d’ordre et plus d’espace de jeux.

La qualité Flexa
La qualité Flexa

Cerise sur le gateau, le logiciel Flexa 3D, à télécharger, permet de créer sur ordinateur votre projet de chambre enfant. Les combinaisons sont pratiquement illimitées. En tant que décorateur d’intérieur, vous et votre enfant pouvez ainsi créer une pièce entièrement à votre guise. Vous pouvez donc créer une chambre unique reflétant la personnalité de votre enfant et ses goûts pendant toute son enfance. Et n’oubliez pas que votre solution peut être reconsidérée à tout moment et agrandie pour suivre la croissance de l’enfant.

A bientôt sur les réseaux sociaux d’Abitare Kids 🙂

Découvrez notre E-shop ici !

Facebook Abitare KidsGoogle Plus Abitare kidsInstagram Abitare KidsPinterest Abitare KidsTwitter Abitare KidsYoutube Abitare Kids

Laisser un commentaire