Hape, fabricant incontournable de jouets de qualité nous propose désormais une nouveauté au rayon de l’indétrônable circuit de train en bois. Une invitation à de longues heures de jeux pour votre bébé, et ce, dès ses 18 mois.
Un concept de train en bois ludo-éducatif
En effet bien loin du classique circuit accompagné de ponts et autres panneaux de signalisation, le train en bois revu par Hape offre une multitude d’activités à votre tout-petit.
Des animaux sauvages :
Ce circuit n’est décidément pas comme les autres ! Oubliez le contrôleur et le chef de gare pour embarquer vers une véritable voyage. Bébé est accompagné dans son voyage par de splendides animaux sauvages.
Apprendre en s’amusant
Ce train là se veut à la fois ludique et éducatif. Selon son âge, et le set de train qu’il possède, bébé y découvrira les couleurs, les formes mais aussi la musique grâce à des modules instruments de musique. Il pourra également travailler sa motricité fine avec le boulier ou encore découvrir le monde différemment en regardant au travers de certaines voitures.
Jusqu’au bout du monde ! Ou presque !
Ce nouveau train en bois, en plus d’être totalement génial, est compatible avec toute la gamme de circuits de la marque. Il vous suffira alors d’un peu d’imagination et d’un brin de magie pour faire le tour du monde en train avec votre petit d’homme. A vous de créer un parcours différent à chaque fois pour surprendre bébé ou même de vous prendre au jeu! Créez des musiques uniques et inattendues en mixant les différents éléments par exemple.
Vous n’êtes toujours pas convaincu ?
Il est vrai qu’un simple texte ventant les mérites d’un circuit de train hors du commun peut, ne pas suffire. Venez donc regarder notre splendide vidéo sur ce superbe circuit de train en bois Hape. Attention, ce que vous allez voir est de toute beauté, vous êtes prévenu !
VOIR AUSSI : Le jouet à tirer enfant multifonctions vu par Hape
A bientôt sur les réseaux sociaux d’Abitare Kids 🙂
Découvrez notre E-shop ici !
Une réponse sur “Le circuit de train en bois repensé par Hape”