Le sac de rangement – tapis de jeu Play&Go

Ranger et jouer ne font pas bien souvent bon ménage tout comme il est bien souvent compliqué de transporter des jouets partout où l’on va. De ces problématiques Play&Go a eu l’ingénieuse idée de développer un sac de rangement permettant de jouer et ranger partout où l’on se trouve.

Play&Go, le sac de rangement nomade

Il n’est pas rare lorsque vous devez partir pour la journée (ou plus) que votre enfant veuille emmener des jouets avec lui. Néanmoins, il n’est pas toujours pratique de transporter les boites ou caisses à jouets traditionnelles.sac de rangement moustaches abitare kids

Grace au sac Play&Go votre enfant pourra transporter ses jouets préférés sans vous encombrer. De surcroît, son design rond en tissu très résistant lui permettrons de s’amuser où bon lui semble. En effet un fois ouvert ce sac peut également faire office de tapis de jeu. En outre, son diamètre de 140 cm offre un bel espace à votre bambin.

On peut tout à fait imaginer utiliser le sac de rangement Play&Go comme tapis pour bébé lors d’une sortie au parc.

Une fois le moment du jeu terminé, il n’y aura plus qu’à tirer sur les cordons pour refermer votre sac tel un baluchon.

 

Pour tous les goûts et toutes les bourses

Play&Go, tapis et sac de rangement nomade se décline sous une multitude de coloris et motifs pour convenir au plus grand nombre. Uni, imprimé, discret ou flashy; vous trouverez, à coup sûr, celui qui vous séduira.

Par ailleurs, le sac Play&Go est économique ! Et oui, vous retrouvez en ce seul produit ingénieux un sac de rangement et un tapis de jeu.  En somme, son tarif attractif ne fera que vous ravir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Questions pratiques

Les sacs de rangement – tapis Play&Go sont conçu en coton

Diamètre ouvert : 140 cm

Fermeture par cordons

A bientôt sur les réseaux sociaux d’Abitare Kids 🙂

Découvrez notre E-shop ici !

Facebook Abitare KidsGoogle Plus Abitare kidsInstagram Abitare KidsPinterest Abitare KidsTwitter Abitare KidsYoutube Abitare Kids

Laisser un commentaire