Partir en Roadtrip avec bébé : les indispensables, les secrets / Abitare Kids

Lors des vacances, les amoureux de la découverte et de la liberté, optent volontiers pour un voyage par la route. Lorsque la famille s’agrandit, partir en Raodtrip avec les enfants devient extraordinaire. C’est un formidable moment  de partage et d’osmose. Une bouffée d’aventures familiales ! A l’aube de l’été, Abitare Kids vous livre ses indispensables et ses secrets pour que parents et bébé apprécient ce merveilleux voyage itinérant en famille.

roadtrip bébé

La valise de bébé pour partir en Roadtrip 

Qui a dit que l’arrivée d’un bébé  mettrait fin à votre soif d’aventures? Aujourd’hui, certains équipements indispensables autour de bébé rendent le voyage nomade vraiment facile. Alors n’hésitez plus, partez en Roadtrip avec bébé en toute sérénité cet été !

Pour les trajets 

Pour garantir à votre bébé un voyage en toute sécurité, ne lésinez pas sur le siège auto. Une fois dedans, une fois dehors, en Roadtrip on aime multiplier les stops, les découvertes, les escales… Alors, un siège auto qui s’installe aussi bien sur la poussette qu’en voiture c’est un indispensable !

roadtrip bébé siege auto stokke

D’un confort sans précédent, d’une légèreté et d’une ergonomie sans pareil, le siège auto iZi Go by BeSafe facilite grandement le Roadtrip de bébé et ses parents. Vraiment tout facile à installer et à transporter, il permet à votre bébé de passer du siège auto, à la poussette Stokke Xplory sans quitter les bras de Morphée.

roadtrip siege auto bébé

👉 En savoir plus sur le siège auto iZi Go by BeSafe : https://goo.gl/LLbKc6


Pour les balades 

L’avantage du Roadtrip avec bébé, c’est que ce mode de locomotion donne l’occasion de prendre son temps. Bébé appréciera grandement prendre un peu l’air et flâner le nez au vent délicatement lover contre vous. L’accessoire indispensable dans la valise de bébé c’est donc bien le porte-bébé ou l’écharpe de portage.

roadtrip porte bébé

En portage ventral ou dorsal, pour profiter de la vue et de la découverte lors d’une escale sur la route, bébé est confortablement assis et en sécurité grâce à ce porte bébé Stokke MyCarrier. 

👉 En savoir plus sur le porte bébé Stokke MyCarrier : https://goo.gl/p3bvqp


Pour dormir

En Roadtrip avec bébé, on rêve tous d’un équipement nomade, multifonction et polyvalent. Un genre de sac à langer, couffin, une sorte de produit 3 en 1, qui désencombrerait et faciliterait tellement le voyage avec bébé.

 

roadtrip bébé sac à langer
En image – Le sac à langer-couffin Baby Travel Doomoo chez Abitare Kids 

Et bien justement Doomoo a conçu le sac à langer-couffin Baby Travel, convertible en tapis à langer passe-partout et transformable en un temps record en petit nid douillet pour le bébé ! Une vrai révolution dans l’organisation du voyage avec bébé !

👉 En savoir plus sur le sac à langer-couffin de Doomoo : https://goo.gl/rFf3sg

En Roadtrip avec bébé, on apprécie parfois aussi un lit de voyage. Si il est léger, qu’il se monte en un instant et qu’il se glisse dans la voiture, alors sans hésiter on le prend. Il ferra pour sûr un bon espace de jeux pour notre bébé.

 

Roadtrip lit bébé
En image – Le lit de voyage Aeromoov by Aerosleep

👉 Découvrez d’autres lits de voyage pour bébé ICI

Le doudou favori des tout petits 

Le compagnon idéal des tout petits en Roadtrip c’est leur doudou favori. Ne l’oubliez pas au moment du départ, ni lorsque vous faîtes escale sur la route. Pour plus de praticité, certains d’entre eux se dotent facilement d’un attache tétine. A vous de voir !

roadtrip bébé peluche

👉 Découvrez Jellycat, les peluches qui font fondre de plaisir les petits : https://goo.gl/nD5GYx


Les secret du Roadtrip avec bébé selon Abitare Kids

1. L’organisateur de voiture 

Craquez pour un accessoires qui facilitent le voyage ! Ce n’est pas un effet de mode ou un gadget, l’organisateur de voiture vous permettra de garder à porter de mains toutes les petites choses dont votre bébé aura besoin durant le trajet en voiture : peluche, tétine, chaussures, lingettes de toilette, biberon, boite à musique ou autre… Fini les contorsions pour trouvez l’objet ultime au fond du énième sac, tout est centralisé et accessible dans un tableau aux multiples poches, accroché au siège de la voiture ! Que du bonheur !

👉 Découvrez l’ensemble des organisateurs de voyage chez Abitare Kids : https://goo.gl/fjHzR5


2. La flexibilité et la joie de vivre 

roadtrip bébé vacances

Devenir parents n’empêche pas de vivre, ça donne même l’occasion de rêver… Alors profitez de l’été, de son lot de surprises et des fabuleux trajets en voiture en famille avec bébé.

 

 

roadtrip avec bébé
Bonnes vacances sur la route  avec bébé !

👉 Accéder au blog d’une famille française vivant en Californie  et découvrez leurs « indispensables »  : https://goo.gl/MthzPS

👉 Ils traversent l’Europe dans un van vintage avec leur bébé de 9 mois : https://goo.gl/vBtBw9

A bientôt sur les réseaux sociaux Abitare Kids 🙂

Découvrez notre E-shop ici !

 

Facebook Abitare KidsGoogle Plus Abitare kidsInstagram Abitare KidsPinterest Abitare KidsTwitter Abitare KidsYoutube Abitare Kids

 

Laisser un commentaire