Coussin Ferm Living ou serpent féroce ? Ah Ah !

Qui a dit que les serpents faisaient peur ? Aucun risque avec notre coussin Ferm Living Mr snake. Avec son look graphique et légèrement vintage, il deviendra vite un compagnon idéal pour votre enfant.

Le coussin Ferm Living dès la naissance

En effet, compte tenu de la forme cylindrique et la longueur de Mr snake, il est possible de lui attribuer plusieurs rôles 🙂

Et oui, car Mr snake ne mesure pas moins d’1.80 mètres ! On peut donc tout à fait imaginer l’utiliser comme réducteur ou tour de lit pour bébé. Plus tard il pourra également faire office de barrière lors du passage en grand lit. Mr snake se transforme finalement en véritable cocon ! Mais avant tout il sera très certainement un excellent compagnon pour votre enfant. Il pourra le serrer dans ses bras pour dormir ou bien monter sur son dos lorsqu’il s’amuse.

Finalement il n’est pas si féroce ce serpent 😉 et avec ses imprimés très actuels il fera aussi un bel élément de décoration.

Coussin Ferm Living mr inka snake abitare kids
Coussin Ferme Living Mr Inka snake

Et éthique avec ça !

Encore une belle surprise pour le coussin Ferm Living Mr Snake ! Sa housse est cousue  dans du superbe coton biologique, en Europe. Il vous est proposé en quatre tissus différents :

coussin ferm living coussin ferm livingcoussin ferm livingcoussin ferm living

 

Quel que soit le coussin Ferm Living que vous choisirez, soyez assuré d’offrir à votre enfant (ou à vous 😉 ) une pièce originale.

Enfin, et ce détail a toute son importance, Mr snake est un ami douillet et confortable sur lequel il fera bon se blottir. Il doit son confort à un rembourrage en mousse polyester Fossflakes, assurant un moelleux extra.

Ferm Living nous propose encore un article de grande qualité dont l’originalité est toujours au rendez-vous.

A bientôt sur les réseaux sociaux d’Abitare Kids 🙂

Découvrez notre E-shop ici !

Facebook Abitare KidsGoogle Plus Abitare kidsInstagram Abitare KidsPinterest Abitare KidsTwitter Abitare KidsYoutube Abitare Kids

Laisser un commentaire